Parra x Nike Air Max 1

11 May

Je sais que cet espace est censé favoriser la street culture féminine mais vu que je suis une passionnée de la STREET CULTURE  dans sa globalité et que  les marques concernent surtout les boys …Je m’adresse personnellement à Nike  pour leur dire qu’une fois de plus cette collab’ concernera sûrement que la gente masculine et donc les grandes tailles…la Air Max 1 étant  un de mes modèles fétiches du moins l’authentique forme car je ne suis pas fan de cette nouvelle shape …Nike wake up ! girls have STYLE!!!

Voici donc une déclinaison de Air Max 1 chic et sobre aux détails colorés. Nike a collaboré avec l’artiste néerlandais Parra …à vous de juger…!

parra nike air max 1 01 Parra x Nike Air Max 1: Additional Photos

via mashKULTURE.

D’aspect noir, cette Air Max 1 est  travaillée tout en subtilité avec une variété de matériaux de première qualité. Parra y appose son style et ses couleurs  dans le détail des surpiqûres  , la semelle mouchetée, et les semelles intérieures…

 

via mashKULTURE.

Leave a Reply

